Ein typisch leuchtender, hellroter Pinot Noir mit einem umwerfendem Bouquet.
In der Nase erscheinen Aromen von Himbeere und Johannisbeeren.
Im Gaumen hat er eine natürliche frische, mit kompakter, rassiger und
harmonischer Struktur. Im Abgang erlebt man ein klassisches Finale.
Von diesem Artikel sind noch Flaschen zum Einzelpreis von im Laden erhältlich.
Haben Sie Interesse an diesem Artikel? Dann nehmen Sie mit diesem Formular mit uns Kontakt auf und wir klären ab, ob der Artikel noch in einem Laden für Sie abholbereit ist.
Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod tempor invidunt ut labore et dolore - empfehlung Text
Lorem ipsum dolor sit amet - Empfehler Daten
Notes de dégustation
Caractère en bouche
i
Arôme au nez
Fruits à noyau
2
Baies
1.75
Rôtissoire
1.5
Arôme en bouche
Fruité
2
Rôtissoire
1.5
Floral
1
Accords mets-vins
Nos recommandations d'accords mets-vins sont basées sur le caractère distinctif du vin, les saveurs et les arômes.
Région
Graubünden
Dans les Grisons, la troisième plus grande région viticole de Suisse en termes de superficie, la vigne est particulièrement à son aise. Grâce à la douceur du climat et à la qualité du sol, les vins grisons comptent parmi les plus réputés de Suisse. Les sols calcaires ardoisés font ressortir les plus nobles caractéristiques du Pinot Noir. Par ailleurs, les vallées exposées au fœhn, où pousse la vigne, bénéficient de températures plus élevées et de considérablement plus d’heures d’ensoleillement que de nombreuses autres régions. Cette combinaison donne naissance à des vins rouges doux, fruités et corsés, intensément concentrés, et des vins blancs minéraux et aromatiques.
Producteur/Marque
Christian Hermann
Christian Hermann doit avoir la faveur de Bacchus, dieu du vin: il est pleinement satisfait de la qualité de ses raisins. Sur 4,3 hectares au total, il cultive à Fläsch, dans la Seigneurie grisonne (Bündner Herrschaft), essentiellement du Pinot noir, mais aussi du Chardonnay. Ce faisant, il aime se mesurer à la norme des domaines exemplaires de ses principaux cépages, en Bourgogne. Depuis son premier millésime en 1990, il poursuit résolument deux objectifs, par son travail au vignoble et à la cave: ses vins doivent être pleins de caractère, sans compromis dans la qualité.